Options de paiement
Si vous avez des questions au sujet d’un paiement récent ou si vous avez besoin d’aide concernant votre compte, communiquez avec notre équipe de comptes de clients :
Clients de location
Clients de financement
Paiements préautorisés
L’inscription au paiement automatisé vous permet de payer vos factures à temps, en tout temps. Pour vous inscrire :
Téléchargez le bon formulaire.
Clients de location :
Téléchargez le formulaire d’autorisation de paiements préautorisés
Clients de financement :
Remplissez le formulaire.
Si vous le soumettez par la poste, veuillez écrire « annulé » des deux côtés du chèque et agrafez-le au formulaire.
Si vous le soumettez par télécopieur ou courriel, veuillez inclure une copie du recto du chèque.
Signez le formulaire et envoyez tous les documents à la Financière GM.
Courrier
La Financière GM
2001, av. Sheppard Est,
Bureau 600
Toronto, ON M2J 4Z8
Télécopieur
Courriel
Courrier
Financière GM
2001, avenue Sheppard Est bureau 600
Toronto, ON M2J 4Z8
Par fax
Par courriel
À savoir
- Veuillez noter : Ce processus prend au moins 10 jours. Un paiement pourrait être exigible avant que le premier paiement automatique ait lieu. Le cas échéant, vous devrez effectuer ce paiement manuellement pour éviter des frais.
- Besoin d’aide? Communiquez avec notre équipe d’expérience de la clientèle en envoyant un message par MonCompte ou en composant le 1 800 465-4591.
Paiement par la poste
Envoyez votre chèque à :
La Financière GM
2001, av. Sheppard Est,
Bureau 600
Toronto, ON M2J 4Z8
À savoir
- Tous les chèques doivent être à l’ordre de « La Financière GM ».
- Sur votre chèque doit figurer le numéro du compte à la Financière GM.
- Vous avez des questions? Courriel cservice@gmfinancial.com
Paiement par téléphone
Pour communiquer avec l’équipe des comptes clients, composez le :
Clients de location
Clients de financement