Foire aux questions concernant la location
Découvrez vos possibilités en visitant notre page de fin de location.
Le concessionnaire GM où vous avez loué votre véhicule est aussi une excellente source d’information. Il peut répondre à vos questions sur le retour de votre véhicule, sur l’inspection avant le retour, sur le kilométrage excédentaire et sur l’usure excessive. Vous pouvez aussi communiquer avec la Financière GM en composant le 1 800 465-4591 pour obtenir de l’aide concernant votre location.
Vous êtes responsable de toutes les contraventions, de tous les frais et de toutes les taxes applicables durant votre contrat de location. Un montant correspondant à toutes les contraventions, tous les frais et toutes les taxes applicables sera ajouté sur votre facture de fin de location.
Nous joindre
Clients actuels :
Service téléphonique
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique pour locations :
Du lundi au jeudi | 8 h à 20 h (HE) |
Ven. | 8 h à 18 h (HE) |
Sam. | Fermé |
Dim. | Fermé |
Soutien par courriel
-
Avez-vous des questions?
Faire un paiement
Les options de paiement sont présentées ci-dessous. La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe des comptes de clients en composant le 1 888 557-5327.
Fin de location
Approchez la fin de votre location en toute confiance avec notre guide utile.
Téléchargez notre guide de fin de location (Chevrolet, Buick et GMC)
Téléchargez notre guide de fin de location Cadillac
Ressources pour clients
Trouver une offre promotionnelle
Consultez les plus récentes offres promotionnelles de location.
Localisateur de concessionnaire
Trouvez un concessionnaire GM près de vous.