Foire aux questions pour clients commerciaux
Au terme de la location, vous avez l'option d'acheter le véhicule ou de le remettre, sous réserve des conditions dans votre contrat de location. La Financière GM communiquera avec vous avant la fin de votre location pour vous guider à travers le processus de fin de location.
Vous êtes responsable de tous les frais de péage, de toutes les contraventions, de toutes les taxes et de tous les frais applicables. La facture initiale sera transmise à la Financière GM. Ensuite, la Financière GM ajoutera les frais à votre relevé de facturation mensuel avec une copie de la facture originale. Si vous ne recevez pas de relevé de facturation mensuel, vous recevrez une facture hors cycle pour les frais applicables.
Nous joindre
Clients actuels :
Service téléphonique
Heures d’ouverture du centre de service téléphonique :
Du lundi au jeudi | 8 h à 20 h (HE) |
Ven. | 8 h à 18 h (HE) |
Sam. | Fermé |
Dim. | Fermé |
Soutien par courriel
-
Avez-vous des questions?
Faire un paiement
Les options de paiement sont présentées ci-dessous. La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe des comptes de clients en composant le 1 888 557-5327.
Fin de location
Approchez la fin de votre location en toute confiance avec notre guide utile.
Téléchargez notre guide de fin de location (Chevrolet, Buick et GMC)
Téléchargez notre guide de fin de location Cadillac
Ressources pour clients
Localisateur de concessionnaire
Trouvez un concessionnaire GM près de vous.