Foire aux questions concernant le financement
La plupart des clients s’inscrivent aux prélèvements automatiques dans leur compte de banque lorsqu’ils reçoivent leur nouveau véhicule au concessionnaire. Les clients de financement peuvent aussi communiquer avec notre équipe d’expérience de la clientèle au 1 800 465-4591 pour faire un paiement, ou payer par la poste. La Financière GM n’accepte pas les paiements en personne.
Comment puis-je obtenir un sommaire du compte ou découvrir combien de paiements il me reste à faire?
Si vous êtes client de financement, vous pouvez obtenir des informations sur votre compte ou envoyer un message à notre équipe d’expérience de la clientèle en accédant à MonCompte ou en composant le 1 800 465-4591.
Vous pouvez demander qu’on détermine si votre compte est admissible à un changement de date d’échéance en appelant l’équipe d’expérience de la clientèle au 1 800 465-4591.
Si vous êtes client de financement, vous pouvez envoyer un message à notre équipe d’expérience de la clientèle en accédant à MonCompte ou en composant le 1 800 465-4591.
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Faire un paiement
La plupart des clients sont inscrits à un plan de paiements préautorisés. Si vous avez une question au sujet de votre paiement, ou pour voir d’autres options, allez plus bas ou appelez notre équipe d’expérience de la clientèle au 1 888 557-5327.
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