Impact des femmes
By Divya Narayanan / 06/29/2020 / DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
Chaque membre de l'équipe est évalué à la Financière GM. Nous sommes particulièrement fiers de notre engagement envers le développement et la promotion des femmes.
Vous verrez des femmes faire une différence et faire évoluer notre approche de la façon dont nous faisons des affaires à tous les niveaux de l’organisation. À l’extérieur de l’entreprise, les mêmes personnes investissent dans nos communautés et redonnent grâce à des organismes de bienfaisance et des initiatives similaires qui leur tiennent à cœur.
Les femmes qui occupent des postes de direction font la promotion de notre marque au quotidien.
Chez GM :
- En 2014, Mary Barra, présidente-directrice générale de notre société mère, est devenue la première présidente-directrice générale d’un important constructeur automobile américain.
- En 2018, Dhivya Suryadevara est devenue la première directrice financière de GM. Sa nomination en tant que directrice financière a fait de GM l’une des deux seules sociétés Fortune 500 qui avaient à la fois une PDG et une directrice financière.
- En 2018, le conseil d’administration de GM était composé d’au moins 50 % de femmes.
À : la Financière GM
- Susan Sheffield, directrice financière, a remporté le prix Power 50 du Conseil national de la diversité et a été nommée pour la liste des femmes en tête de liste de l’industrie automobile de 2020 de Automotive News.
- Shunda Robinson, vice-présidente mondiale de la diversité et de l’inclusion, a été sélectionnée comme l’une des 100 "meilleures personnes de moins de 50" ans par le magazine Diversity MBA.
- Candice Lester, gestionnaire de produit principale, a été nommée dans la catégorie Femmes dans le remarketing du magazine Auto Remarketing.
- Zahira Khan, vice-présidente adjointe des solutions de marketing de relance pour les services aux concessionnaires canadiens, a été nommée au classement Femmes en leadership du magazine Auto Remarketing Canada.